Aya So arts – Pitaya – Expo vente

Description

Exposition vente des artistes plasticiennes Aya So et Pitaya. Tableaux, dessins, marque-pages, boîtes, carnets d'artiste...

Aya So, artiste contemporaine, s’inspire d’une myriade d’influences artistiques dont le street art, l’art brut et la figuration libre. Son voyage dans le monde de la peinture a été déclenché par une rencontre profonde avec l’œuvre de Jean-Michel Basquiat, dont l’héritage artistique a laissé une marque indélébile sur son parcours créatif.
Artiste autodidacte, Aya So expérimente depuis plus de vingt ans diverses disciplines et genres, explorant constamment de nouvelles voies d’expression artistique, car l’acte de création lui-même est sa véritable voie, se délectant de l’expérience tactile de la manipulation de différents matériaux pour tisser des récits et évoquer des émotions. À travers son art, elle cherche à capturer des fragments de vie ainsi que l’essence de l’humanité. Chaque œuvre reflète sa perspective unique, façonnée par des rencontres et des moments figés dans sa mémoire, colorés par sa vision non conventionnelle du monde.

Tarifs

Gratuit.

Localisation

Rue de Tramule 63114 Montpeyroux

Horaires d’ouverture

  • Du lundi 22 au dimanche 28 juillet 2024 de 10h à 18h.
    Ou sur rendez-vous.

Adresse

  • Rue de Tramule 63114 Montpeyroux

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×