Exposition « VHS : Very High Sensitivity » de l’artiste Motte

Description

Artiste plasticien, peintre et graffeur professionnel spécialisé dans le graffiti. Grâce à sa sensibilité chromatique, il produit des œuvres dans une ambiance colorée et pop, mêlant illustration, typographie, humour. Tout public.

Le Centre d’art Jean-Prouvé de la Ville d’Issoire propose une exposition intitulée VHS : Very High Sensitivity consacrée aux œuvres de l’artiste Motte.

Artiste plasticien, artiste peintre et graffeur professionnel spécialisé dans le graffiti, Motte se nourrit et s’imprègne de la culture américaine, du hip-hop ainsi que de la pop culture et du punk rock pour créer un univers riche pluridisciplinaire.
Grâce à sa sensibilité chromatique, il produit dans son atelier des œuvres pour galerie ou exposition dans une ambiance colorée et pop, mêlant illustration, typographie, humour, illustrations aquarellées naïves ou encrées réalistes. Son travail le pousse également à réaliser des fresques murales en extérieur. Il a notamment participé en 2016 à la réalisation de la fresque anniversaire du tramway de Clermont-Ferrand sur le campus des Cézeaux.

Un catalogue de 36 pages est réalisé pour l’occasion.

Tarifs

Gratuit.

Localisation

19 rue du Palais 63500 Issoire

Horaires d’ouverture

  • Du 16/12/2023 au 03/03/2024
    Ouverture le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 14h à 18h. Le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
    Fermé le lundi.

Adresse

  • 19 rue du Palais 63500 Issoire

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×