La Souricière – Pièce en 2 actes d’Agatha Christie

Description

La Souricière est une pièce policière habilement orchestrée par une innocente comptine (Three Blind Mice, Trois Souris Aveugles). Quel redoutable secret se cache dans cette honorable pension de famille ?

Dans le manoir « Monkswell Manor », situé dans la campagne londonienne, Mollie et Giles Ralston ont décidé d’ouvrir une pension de famille.
C’est le jour de l’ouverture, M.et Mme Ralston sont fébriles : tout est-il prêt ? Qui sont les quatre personnes qui ont réservé? Seront-ils des clients honnêtes? Un bon feu de cheminée les attend, la radio est allumée… elle relate le meurtre d’une femme dans une rue de Londres, donne une description approximative du prétendu meurtrier et annonce de fortes chutes de neige. Ce très mauvais temps hivernal prévu ajoute aux inquiétudes des propriétaires. Les uns après les autres, les clients font leur entrée.

Tarifs

Plein tarif : 8 € (réservation conseillée).

Gratuit pour les moins de 16 ans.

Gratuit pour les moins de 16 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Localisation

Plateau de la chaux 63500 Le Broc

Horaires d’ouverture

  • Samedi 9 décembre 2023 de 20h30 à 23h.

Adresse

  • Plateau de la chaux 63500 Le Broc

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×