Les concerts à la chapelle

Description

Le Duo Kalligramm emmené par Jeanne Barnier - soprano & Lukas Schneider - basse de viole dans un récital " Es stehe Gott auff ! " de musique sacrée allemande du temps de la Guerre de Trente Ans.

De quoi bien démarrer la saison à la chapelle d’Esteil avec un retour en pleine moitié du 17e siècle sur des histoires de religions ! Mais, en musique chantée.

Les Concerts à la Chapelle d’Esteil s’offrent comme une formidable opportunité de sortie au grand air sur notre merveilleux belvédère du Livradois, en famille, entre amis et voisins les dimanches après-midi.
Pour une heure de promenade ou rando autour de notre volcan (-20 millions d’années), un pique-nique tiré du sac campé face aux nombreux points de vue remarquables, suivi dans l’émotion et l’enchantement musical des Concerts à la Chapelle, au sein de l’héritage patrimonial millénaire de notre village, la chapelle prieurale d’Esteil XIIe.
Plaisirs et émotions prolongés autour d’un buffet d’après concert offert, pour des échanges, des rencontres, entre le public en présence des artistes.

L’accès aux concerts, les dimanches à 16h00, est de 10€ et gratuit -18 ans. Participation libre pour les habitants, les adhérents et les parents d’Esteilloises et d’Esteillois.

Bienvenue à toutes et tous, petits et grands dans notre nouvelle saison musicale, action d’éveil culturel sur notre territoire rural et animation de notre patrimoine dans cet écrin millénaire si singulier.

Tarifs

Plein tarif : 10 €.

Gratuit pour les moins de 18 ans.

Participation libre pour les adhérents à esteilenhistoire@gmail.com.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Localisation

2 Impasse de l’Eglise 63570 Esteil

Horaires d’ouverture

  • Dimanche 28 avril 2024 de 16h à 17h.
    Coktail gratuit after concert.

Adresse

  • 2 Impasse de l’Eglise 63570 Esteil

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×