Description
Pour se retrouver et partager un temps festif autour d'une programmation qui mêle musique, exposition, accès à la médiathèque, jeux... Concert Accordémon et son univers «cumbia-musette». Buvette et petite restauration sur place.
Le Quartier d’été à La Licorne, c’est l’occasion de fêter la fin de la saison culturelle en mettant en valeur les activités déroulées dans l’année, les intervenants et de passer un moment convivial et festif autour des arts et de la culture.
C’est aussi une invitation à découvrir la structure et ses services et fêter avec toute l’équipe la fin de saison et le début de l’été !
À 16h30 : vernissage école en art et les activités de la Licorne. Exposition des travaux réalisés par les écoliers et collégiens, suite aux visites des expositions d’artistes accueillies à La Licorne durant la saison. Seront également exposées les œuvres réalisées au cours des activités proposées à La licorne.
A 18h : représentation des élèves du cours de piano de la Licorne, avec Catherine Leservot.
À 20h, concert : Accordémon
Accordémon trimbale son soufflet aux quatre coins de la planète. Sa mission : remuer les consciences et réchauffer le dancefloor. Chanteur nomade et engagé, Damien alias Accordémon revisite son instrument, équipé d’un accordéon électronique avec pédale loop. Son univers «cumbia-musette» mélange les sonorités françaises et latino-américaines, entre java et cumbia, le tout agrémenté ça et là de sonorités reggae-ska.
Un one-man-band festif et interactif !
Gratuit et ouvert à tous !
Animaux
- Animaux acceptés
Tarifs
Gratuit.
Localisation
La Licorne 9 route de Brioude 63340 Saint-Germain-Lembron