Sortie de résidence « Un week-end avec… » – Jean-Benoît L’Héritier

Description

Jean-Benoît L'Héritier présente une étape de travail sur la création de son spectacle "Un week-end avec...". Ce spectacle raconte la rencontre improbable entre un petit professeur d'archéologie (Ranuccio Bandinelli) et deux dictateurs.

Sortie de résidence "Un week-end avec..." - Jean-Benoît L'Héritier

Quand

    
0 h 00 min

Ce spectacle raconte la rencontre improbable entre un petit professeur d’archéologie (Ranuccio Bandinelli) et deux dictateurs, juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale.
Cette histoire véridique est conçue comme une fantasmagorie grotesque et poétique, qui fait écho au présent.

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement et de soutien aux projets culturels, le Pôle spectacle vivant de la Ville d’Issoire accueille tout au long de l’année des artistes en résidence de création. En mettant à leur disposition des espaces de répétitions, d’hébergement, des moyens techniques et en faisant partager certaines étapes du projet avec le public, la Ville encourage la création artistique régionale.

Tarifs

Gratuit.

Localisation

Salle Le Strapontin Parvis Raoul-Ollier 63500 Issoire

Horaires d’ouverture

  • Vendredi 30 octobre 2026 à partir de 18h30.

Adresse

  • Salle Le Strapontin Parvis Raoul-Ollier 63500 Issoire

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×